Atelier Face caméra avec Ann Sirot et Raphaël Balboni

L’ atelier « Acting Bouge » propose une rencontre avec les réalisateurs Ann Sirot et Raphaël Balboni la semaine du 03 au 07 juin à L’espace Bouge, 378 avenue de la couronne, 1050 Ixelles.

Leurs parcour

Ann Sirot et Raphaël Balboni forment un tandem d’auteurs-réalisateurs de fiction depuis 2007.

Ils ont réalisé 8 courts-métrages et deux longs-métrages.

A travers ces projets, ils ont pu construire un univers décalé et étrange, un cinéma hybride et atypique, un onirisme délirant et joyeux.

Avec les courts-métrages Lucha Libre ou Avec Thelma, ils mettent en place leur méthode de travail avec un jeu d’acteur très libre et spontané, un rythme en jump cut très soutenu, une construction narrative élastique où les accidents s’intègrent au récit.

Une Vie Démente, leur premier long-métrage est une comédie douce-amère où l’on suit un couple aux prises avec un parent atteint d’une maladie de type Alzheimer. Un jeu d’équilibriste, entre rire et émotion, une pulsion de vie.

Leur deuxième long-métrage Le Syndrome des Amours Passées est une comédie romantique où les auteurs interrogent à travers les ex d’un couple, la manière dont on pense l’amour, le désir, l’expérience et le projet d’enfant.

Filmographie

Courts métrages

Longs métrages

Récompenses

Nominations

Imdb

https://www.ihttps://www.imdb.com/name/nm3621052/

Quand:

03-07 Juin 2022.

Nbr de participant:

9 max

Lieu :

L’espace Bouge 378 avenue de la couronne, 1050 Ixelles.

Prix:

300€ pour 5 jours

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Retour en haut